Affirmations transfigurantes de Jésus-Christ

From TSL Encyclopedia
This page is a translated version of the page Transfiguring Affirmations of Jesus the Christ and the translation is 100% complete.
Other languages:
Les sept chakras

[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]

Les « Affirmations transfigurantes de Jésus le Christ » sont des mantras destinés à atteindre la conscience christique. Elles ont été dictées par Jésus le Christ par l'intermédiaire du messager Mark L. Prophet, exactement comme le maître les a enseignées à son cercle intérieur de disciples.

Lorsque vous prononcez ces affirmations à haute voix, une énergie se libère de votre chakra du cœur, du centre même de votre cœur qui est le siège de la triple flamme de la Vie. Il y a également le flux du chakra de la gorge dans le pouvoir du Verbe qui définit le plan de votre maîtrise de soi. Il y a le flux de l'œil qui voit tout, le chakra du troisième œil, que nous utilisons pour visualiser la perfection de Dieu et sa précipitation dans l'homme. Il y a le flux de Lumière à travers le chakra couronne de la vie, le point du lotus de la conscience bouddhique. Il y a le flux de paix à travers le plexus solaire. Il y a le flux du chakra du siège de l'âme, et enfin il y a le flux de la Mère dans le chakra de la base de la colonne vertébrale. Tous les chakras de votre être sont des points de réalisation des niveaux de conscience divine.

La façon dont Dieu se conçoit lui-même est la façon dont Dieu s'exprime en vous, et la façon dont Dieu s'exprime en vous dépend de votre capacité à libérer le flux de Lumière. C'est comme ouvrir les fenêtres pour laisser entrer l'air frais : ouvrir les fenêtres de l'âme afin que la Lumière de l'Alpha et de l'Oméga puisse circuler. C'est pourquoi, en Orient, la méditation sur le souffle – le souffle sacré du feu, l'inspiration et l'expiration – est si importante.

Le flux de la respiration à travers la déliverance du mantra est également la libération des énergies praniques entrant et sortant des chakras. Les chakras servent à recevoir les énergies vitales de la Mère sous forme de prana, essence du Saint-Esprit, et à diffuser la Lumière spirituelle, les énergies de la création qui proviennent d'Alpha. Le don et la réception simultanés des énergies des chakras tissent un motif semblable à celui d'un panier, effet du mouvement des énergies dans le sens horaire et antihoraire.

Lorsque vous prononcez ces mantras, respirez profondément avec votre diaphragme et sentez votre souffle comme le souffle du feu : puis sentez ces sept fenêtres de l'expression de Dieu avec vous comme étant ouvertes. Vous relâchez la louange de Dieu à travers les sept centres de conscience divine. Et au lieu de la conception habituelle selon laquelle nous parlons avec la bouche, parlez à travers tous les chakras en utilisant la corde des sept tons de la conscience divine.




Affirmations transfigurantes
de Jésus le Christ
JE SUIS CELUI QUI SUIS
JE SUIS la porte ouverte que nul ne peut fermer
JE SUIS la lumière qui éclaire tout homme qui vient au monde
JE SUIS le Chemin
JE SUIS la Vérité
JE SUIS la Vie
JE SUIS la Résurrection
JE SUIS l'Ascension dans la Lumière
JE SUIS la satisfaction de tous mes besoins et exigences du moment
JE SUIS l'Abondance qui se déverse sur toute Vie
JE SUIS la Vision et l'Ouïe parfaites
JE SUIS la Perfection manifeste de l'être
JE SUIS la Lumière illimitée de Dieu qui se manifeste partout
JE SUIS la Lumière du Saint des Saints
JE SUIS un Fils de Dieu
JE SUIS la Lumière dans la montagne sainte de Dieu




Lorsque vous dites « JE SUIS », comme le nom de Dieu, vous dites en réalité « Dieu en moi est ».

Dieu en moi est le JE SUIS. Dieu en moi est l'affirmation de l'être, de la conscience et de la conscience de soi.

Dieu en moi est la porte ouverte que nul homme ne peut fermer. Aucun homme n’a le pouvoir de fermer la porte de la pénétration, par votre âme, de la conscience de Dieu.

Dieu en moi est la Lumière qui éclaire tout homme qui vient au monde. Le même Dieu qui est en moi est le feu même de la création qui illumine la vie de mes frères et sœurs sur le chemin et celle de toute l'humanité. La reconnaissance de ce feu de la création est la grande unité que nous pouvons partager.

Dieu en moi est le chemin. Le chemin est celui du Bouddha et du Christ.

Dieu en moi est la Vérité. La Vérité peut être connue — contrairement au mensonge des êtres déchus qui prétendent qu'elle ne peut être connue.

Dieu en moi est la vie. Parce qu'il est cette vie, je vivrai éternellement.

Dieu en moi est la résurrection — de ma vie, de mon amour, de ma raison d'être cosmique, de mon projet intérieur. Dieu en moi est le feu de la résurrection qui me permet de marcher dans les traces du Christ et de Bouddha.

Dieu en moi est l'ascension dans la Lumière. Dieu en moi est le feu même, l'énergie même de la création relâché à l'heure de l'ascension de Jésus et à l'heure de l'ascension de Gautama, de Mère Marie et d'innombrables saints et sages d'Orient et d'Occident.

Dieu en moi est la satisfaction de tous mes besoins et exigences du moment. Ce mantra régule le flux cosmique en vous. Afin que les besoins et les exigences soient comblés, il doit y avoir un don et une réception parfaits, un flux parfait suivant le motif en forme de huit. Ce flux parfait se produit à travers les chakras, vos propres centres de conscience de Dieu.

Dieu en moi est la vue et l'ouïe parfaites. La vue et l'ouïe sont très nécessaires sur ce plan, mais la vue et l'ouïe dont nous avons besoin avant tout sont la vue spirituelle — la perspicacité pour connaître Dieu, pour connaître la Lumière et les ténèbres, la Vérité et l'erreur, pour définir, redéfinir et affiner la voie de notre christicité — et l'ouïe de la petite voix calme à l'intérieur, l'ouïe du Maître qui nous appelle, l'ouïe de la voix de Dieu qui a parlé à Jésus « Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection. »[1]

Dieu en moi est la perfection manifeste de l'être. Nous savons tous que Dieu est parfait, nous savons tous que Dieu est en nous. Mais le fait qu'il soit la perfection manifeste de l'être est l'affirmation qui apporte la Lumière du plan de l'Esprit au plan de la Matière, grâce à laquelle nous conquérons ici et maintenant, le temps et l'espace. C'est là le caractère pratique des avatars de cette génération. Qu'importe que Dieu soit bien au ciel ? Dieu doit se manifester ici sur terre pour opérer le changement de l'alchimie de l'ère du Verseau.

Dieu en moi est la Lumière illimitée de Dieu qui se manifeste partout. Ce mantra relâche un éclat de Lumière capable d'illuminer le cosmos, car la Lumière de Dieu ne peut être limitée. Et lorsque nous affirmons cela par la puissance du nom de Dieu, cela se produit par la loi.

Dieu en moi est la Lumière du Saint des Saints. Le Saint des Saints est le noyau le plus sacré, le cœur ardent de votre être, votre propre « JE SUIS CELUI QUI SUIS ». C'est la flamme ardente qui ne s'éteindra jamais. C'est la flamme qui brûlait sans consumer le buisson. C'est le noyau ardent à partir duquel le SEIGNEUR Dieu s'est révélé à Moïse et lui a donné son nom, JE SUIS CELUI QUI SUIS. Vous pouvez entrer en contact avec ce même Saint des Saints et faire l'expérience de votre propre Présence JE SUIS.

Dieu en moi est un fils de Dieu — le soleil flamboyant du Christos.

Dieu en moi est la Lumière dans la montagne sacrée de Dieu — le point culminant, le sommet même de l'être, de la conscience de soi, la montagne de Dieu où Moïse a reçu les tables de la loi, la montagne du Bouddha, le mont de la transfiguration du Christ. Ceux-ci sont en nous, et par l'initiation, nous atteignons cette hauteur.

Sources

Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Path to Attainment (La voie de l'accomplissemen).

Elizabeth Clare Prophet, Mary’s Message for a New Day (Le message de Marie pour un jour nouveau).

  1. Matthieu 3:17 ; 17:5 ; Marc 1:11 ; Luc 3:22.