La retraite de Zarathoustra

From TSL Encyclopedia
This page is a translated version of the page Zarathustra's retreat and the translation is 100% complete.
Other languages:

[Cette page a été traduit par Google Translator/DeepL et doit donc être révisé.]

Zarathoustra a dit que nous sommes des "candidats pour venir à ma retraite". Il l'appelle le lieu préparé, une retraite puissante qui est une réplique de la chambre secrète du cœur, votre propre cœur. Le lieu de la retraite de Zarathoustra n'a pas été révélé. Zarathoustra explique pourquoi :

Je me réjouis de vous y accueillir, mes bien-aimés, mais je n'ai pas révélé l'emplacement de cette retraite, et je ne le ferai pas. Car lorsque vous vous accordez avec votre propre cœur, mes bien-aimés, et lorsque vous êtes dans ce cœur en tant que dévot du Dieu qui est dans votre cœur, alors sachez et comprenez que vous ne pourrez pas éviter d'atteindre ma retraite qui est la réplique de la chambre secrète du cœur. Je vais donc vous dire une chose. Elle se trouve au plus profond des montagnes. Mais quelles montagnes, bien-aimés, vous devrez les découvrir par vous-mêmes.[1]

Voir aussi

Zarathoustra

Sources

Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, “Zarathustra’s Retreat” (Les maîtres et leurs retraites), “La retraite de Zarathoustra."

  1. Zarathustra, “Thou Purging Fire!" ("Toi, le feu purificateur !"), Perles de sagesse, vol. 35, num. 36, 6 septembre 1992.