Eriel

From TSL Encyclopedia
Revision as of 11:06, 22 May 2025 by Hbraga (talk | contribs)

[Cette page a été traduit par Google Translator/DeepL et doit donc être révisé.]

Eriel, qui a reçu la science des Rayons lumineux et sonores lors de la Retraite d'Arabie, est le hiérarque de la Retraite d'Eriel en Arizona où une formation à l'utilisation de cette science est donnée.

Incarné en Chine en tant qu'alchimiste, philosophe et sage, Eriel a aidé la Chine à traverser de nombreuses crises, y compris la révolution communiste. Pendant le massacre du peuple chinois dans les années 1930, il a aidé des milliers de personnes qui ont quitté prématurément l'écran de la vie en les emmenant dans sa retraite pour les former et les préparer à la réincarnation. Les plus avancés étaient préparés à l'admission au Temple de l'Ascension.

L'un de ceux qu'il a aidés est Fun Wey, aujourd'hui maître ascensionné, qui a été amené à la retraite d'Eriel lorsque sa vie était menacée alors qu'il n'était qu'un petit garçon en Chine. C'est là qu'il a passé les initiations menant à son ascension et qu'il a finalement gagné sa liberté immortelle.

Eriel has appeared in a body over six feet tall and has penetrating Oriental eyes that glisten like stars in the night sky. In his command are legions of purple-flame angels. His symbol is a pink rose.

See also

Eriel's retreat in Arizona

Sources

Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, s.v. “Eriel of the Light.”