Conseil de Darjeeling

From TSL Encyclopedia
Revision as of 14:40, 11 July 2025 by Hbraga (talk | contribs) (Created page with "Je vous parle donc du parrainage par le Conseil de Darjeeling de personnes qui occupent des postes de direction dans leur pays, que ce soit dans le domaine du gouvernement, de l'économie, de l'éducation ou des arts et des sciences. Nous avons de très nombreux représentants, bien-aimés, et nous vous comptons parmi eux.")

Conseil de la Grande Fraternité Blanche composé de maîtres ascensionnés et de chélas non ascensionnés, dirigé par El Morya, son chef, dont le siège se trouve à Darjeeling, en Inde, au retraite éthérique du maître.

Les membres comprennent Mère Marie, Kuan Yin, Archange Michael, le Grand Directeur Divin, Serapis Bey, Kuthumi, Djwal Kul et de nombreuses autres personnes dont l'objectif est de former des âmes pour le service mondial dans le Gouvernement de Dieu et l'économie, par le biais des relations internationales et de l'établissement du Christ intérieur comme fondement de la religion, de l'éducation et d'un retour à la culture de l'âge d'or dans la musique et les arts.

El Morya explique:

Il y a donc cent quarante-quatre membres scellés du Conseil de Darjeeling. Et il y a d'autres membres et assistants de membres que nous tenons en haute estime qui servent avec les cent quarante-quatre et dont le nombre s'étend au-delà de ce cercle. Beaucoup d'entre eux sont des attachés, des assistants de recherche et ceux qui se déplacent avec nous pour fouiller les dossiers de akasha afin que nous puissions mener cette civilisation vers les progrès qui n'ont pas été faits dans les civilisations précédentes à cause de l'aveuglement des gens, de leur égoïsme ou de leur karma.

Ainsi, bien-aimés, vous reconnaissez les noms de certains qui font partie du cercle intérieur des cent quarante-quatre - le Grand Directeur Divin, la bienheureuse Mère Marie, Puissante Victoire, votre propre bien-aimé Lanello, ceux qui sont venus des retraites des chohans et les chohan eux-mêmes. Des archanges siègent également au Conseil.

Et ce corps, à mesure que chaque membre multiplie sa Présence électronique, atteint et touche les âmes de la terre - chaque âme en son temps et en son due....

Les cent quarante-quatre membres qui forment le noyau du Conseil de Darjeeling ont des contacts avec de nombreuses âmes sur terre, et c'est l'une des principales raisons pour lesquelles ils ont été sélectionnés pour faire partie du Conseil. Avant leur ascension, ces Maîtres Ascensionnés et ces êtres angéliques ont eu des contacts personnels, soutenus au cours des siècles, avec des individus qui sont encore en incarnation, dont beaucoup sont maintenant prêts à prendre la responsabilité du destin des évolutions de la terre....

Je vous parle donc du parrainage par le Conseil de Darjeeling de personnes qui occupent des postes de direction dans leur pays, que ce soit dans le domaine du gouvernement, de l'économie, de l'éducation ou des arts et des sciences. Nous avons de très nombreux représentants, bien-aimés, et nous vous comptons parmi eux.

We ask you to come to Darjeeling and to knock on the door of our Darjeeling retreat this night, to present yourselves and make known to us your professions, your callings and how you will lend your talents to this endeavor. For there are five and a half billion souls, more or less, in embodiment and many out of embodiment seeking entrée into this world. And we must tend them as we would tend the flocks of the Lord.

Therefore, we would deal with you according to your abilities and we would advance you in those disciplines in which you have already qualified yourselves, having concentrated in certain areas of life for thousands of years. Each one has a great contribution to make; and if you decide to make that contribution, you shall earn your ascension in the Light.[1]

See also

El Morya

Temple of Good Will

Sources

Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, Saint Germain On Alchemy: Formulas for Self-Transformation.

  1. El Morya, “Penetrate! Activate!” Pearls of Wisdom, vol. 37, no. 40, October 2, 1994.