Anges tisserands

From TSL Encyclopedia
Revision as of 11:11, 13 February 2026 by Hbraga (talk | contribs)
Other languages:

[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]

Le maître ascensionné El Morya a parlé d'un groupe spécifique d'anges appelés les tisserands et de la manière dont ils peuvent nous aider à guérir nos quatre corps inférieurs :

Ma présence électronique peut vous envahir si vous le décidez. Car voyez-vous, je suis l'incarnation de la volonté de Dieu. Tous ceux qui invoquent la volonté de Dieu bénéficient de ma présence, car ma volonté et celle de mon Dieu-Père-Mère ne font qu'un.

Donnez mon mantra, recevez ma manifestation, accédez à mon corps causal. C'est le fondement d'une association plus profonde avec moi et d'un lien plus fort. Sur cette base, revenez ensuite à l'appel et à la dispensation des décrets de la flamme violette. Laissez le calice de diamant se construire et se renforcer jour après jour, à mesure que vous donnez le décret 10.03, pour devenir un calice de cristal tressé pour la flamme violette.

Si vous atteignez une certaine intensité de vibration et un crescendo dans ces deux éléments, vous pouvez alors réciter le mantra pour sceller cette session bleu-violet :

« Je suis l'Alpha et l'Oméga, le commencement et la fin ! »

Que signifie ce mantra ?

Il établit autour de vous le Tai Chi de l'Alpha et de l'Oméga. Il établit l'équilibre entre le yin et le yang sur le plan spirituel, dont vos corps peuvent être le reflet si vous en prenez soin avec attention. C'est le mantra du Corps et du Sang de chaque être christique dans toutes les octaves. C'est le mantra de la Sainte Communion :

« Je suis l'Alpha et l'Oméga dans le cœur de feu blanc de l'être ! »

Il établit l'équilibre et l'harmonie à tel point que les anges de la flamme violette, les anges du rayon bleu, rejoints par les anges guérisseurs, peuvent accélérer la réparation de vos vêtements.

Je vous parle à nouveau des trous dans les vêtements, car c'est souvent la seule chose qui est nécessaire : la réparation des vêtements. Vous avez besoin de ce bouclier composé de nombreuses couches, de couches filigranées de lumière qui constituent vos enveloppes éthérique, mentale et astrale. Comme vous les avez déchirées, elles doivent être réparées. Elles sont réparées par les anges, mais les anges doivent disposer de la lumière nécessaire pour les réparer.

Je te transmets donc ce concept, bien-aimé. Car si tu établis ce [bouclier] autour de toi, [ainsi que le calice de diamant et l'équilibre et l'harmonie de l'Alpha et de l'Oméga], alors ma Présence Électronique sur toi est garantie lorsque ton cœur est pur et que ton amour est pour Dieu et que tu n'as aucune idolâtrie envers toi-même ou envers moi, mais que tu t'inclines uniquement devant la Lumière en moi et dans toutes les manifestations de Dieu.

Je souhaite sincèrement éviter toute nouvelle calamité ou situation redoutable dans vos corps physiques. Je vous transmets ce concept et cette matrice. Je vous demande d'appeler spécifiquement les anges, ceux que l'on appelle les tisseurs. Les tisseurs viennent pour retisser et ce sont des experts. Et lorsqu'ils comblent ces trous, vous ne vous rendrez même pas compte qu'il y avait une déchirure à cet endroit. Ainsi, ils vous aident à tisser le vêtement sans couture, sans lequel vous ne pouvez pas monter vers Dieu dans cette vie.[1]

Sources

  1. El Morya, « Concernant votre chelaship : l'équation du karma », Perles de sagesse, vol. 34, num. 45, 22 septembre 1991.