Archanges des cinq rayons secrets
Sanat Kumara a parlé des archanges des cinq rayons secrets dans une dictée en 1992 :
[Cette page a été traduit par Google Translator/DeepL et doit donc être révisé.]
Moi, Sanat Kumara, je trace le cercle dans la terre, dans le sable et dans la mer. Et ce cercle est le cercle de feu autour de la ville où les Gardiens de la Flamme gardent la flamme et où le messager ira.
Voyez maintenant le diagramme de l'étoile à douze branches autour du cercle et sachez, bien-aimés, que les archanges et les archées dont j'ai parlé aujourd'hui sont les cinq qui, avec les sept, font les douze, et le treizième est Uzziel. Ainsi, sachez, bien-aimés, que ces anges sont sortis des hauteurs cosmiques avec leurs bandes et qu'ils sont autorisés à être sur la terre en réponse à votre présence ici. Vous pouvez les appeler les archanges des cinq rayons secrets....
Ainsi, bien-aimés, imaginez l'augmentation de la lumière sur la terre lorsque cinq ensembles archangéliques supplémentaires de flammes jumelles feront partie de cette activité. La multiplication est stupéfiante ! C'est une géométrie stupéfiante par laquelle ceux des cinq rayons secrets multiplient maintenant l'action des archanges des sept rayons, et les sept archanges multiplient l'action des archanges des cinq rayons secrets.
Sachez donc qu'ils se tiennent debout avec leurs compléments divins, dos au centre du cercle, épées levées, et qu'ils dirigent la lumière perçante de leurs épées vers l'extérieur pour agir maintenant. C'est ainsi qu'ils envoient la lumière dans tout le foyer planétaire. Et le facteur de multiplication est l'Archange Uzziel qui se tient au centre avec sa flamme jumelle ; et ils incarnent magnifiquement les Présences de l'Alpha et de l'Oméga dans ce centre.[1]
Sources
Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, “Archangels of the Five Secret Rays” (Les maîtres et leurs retraites), “Archanges des cinq rayons secrets."
- ↑ Sanat Kumara with the Seven Holy Kumaras, “Let the Wall of Fire Descend!” (Sanat Kumara avec les Sept Saints Kumaras, "Que le Mur de Feu descende !") Perles de sagesse, vol. 35, num. 49, 4 novembre 1992.