Arcturus et Victoria
[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]
Arcturus et Victoria, les Elohim du septième rayon, concentrent les énergies du chakra du siège de l'âme de la planète depuis leur retraite dans le royaume éthérique près de Luanda en Angola, Afrique. Cette retraite est dédiée à la liberté et à la victoire de la planète. Ils concentrent également la flamme de la miséricorde, du pardon et de l'alchimie. Les pulsations de la flamme violette provenant des cœurs d'Arcturus et de Victoria produisent le rythme et le rituel de l'application par le service et le respect de la vie.
Arcturus utilise la flamme violette pour concentrer l'action scientifique et l'essence transmutative de la liberté, tandis que Victoria irradie la flamme violette (couleur orchidée), représentant la miséricorde et l'amour de la liberté.
Le service d'Arcturus aujourd'hui
Le service des Elohim du septième rayon sur cette planète s'est intensifié à partir du vingtième siècle à la suite de la dispense donnée à Saint-Germain dans les années 1930 de diffuser dans le monde extérieur les enseignements du JE SUIS. Auparavant, cet enseignement n'était donné que dans les retraites de la Fraternité.
Par conséquent, à l'ouverture de l'Exposition du Siècle du Progrès à Chicago en 1933, Arcturus commença l'action spécifique de la flamme de la liberté pour l'assistance des Amériques. Au cours de cette décennie, d'autres êtres cosmiques sont sortis du Grand Silence (Nirvana) pour assister Saint-Germain dans sa formidable entreprise en faveur de l'évolution de la planète. Cette assistance a été augmentée et intensifiée au cours des dernières années, et le parrainage continu de la Grande Fraternité Blanche, des hôtes ascensionnés et des êtres cosmiques est évident dans les dispensations qui ont vu le jour.
Le miracle de la flamme violette
Arcturus et Victoria ont souvent parlé des bienfaits de la flamme violette :
Les problèmes du monde sont plus grands que nous deux et que nous tous. Ils ne sont pas plus grands que les Elohim de Dieu, mais ils sont plus grands que nous lorsque nous n'avons personne à contacter sur la terre qui fera l'appel à la flamme violette par lequel nous pouvons intercéder.
La flamme violette est donc la solution de l'heure pour faire bouger les choses ... dans tous ces endroits que vous voyez, assis devant vos téléviseurs, et qui regardent avec étonnement les atrocités qui sont commises. Mais avez-vous saturé la région avec la flamme violette ? Quels que soient les problèmes que vous rencontrez lorsque vous regardez votre vie familiale, votre famille et vos enfants, sachez que la flamme violette peut faire la différence et qu'elle la fera !
Beaucoup d'entre vous ont vu le film « Aladdin » et se sont dit : « Voilà, c'est exactement ce qu'il me faut : un génie ! »… Eh bien, Saint-Germain est aussi un génie. Vous avez donc vos génies. En fait, vous en avez dix mille fois dix mille ! Car regardez tous les maîtres ascensionnés et les armées du SEIGNEUR qui, au moindre de vos ordres, lorsque cet ordre est justifié par la volonté de Dieu, répondront à votre appel et agiront pour vous, pourvu que ce que vous demandez soit conforme à la volonté de Dieu et soit en accord avec le calendrier cosmique de cet événement… Nous sommes dans la joie, Arcturus et Victoria, toujours prêts à sauver la planète Terre en réponse à « votre » ordre ![1]
Arcturus et Victoria, lancez-nous ce défi :
Alors tu décideras si la flamme violette sera pour toi le point du tremplin de ta victoire !....
C'est donc vous qui déciderez de ce que sera la flamme violette en tant que facteur x dans le retournement de votre vie, de votre économie, de vos perspectives !
Tout ce qui t'arrive dans ce monde peut être modifié par la flamme violette ! Vous seul pouvez décider..
D'une manière ou d'une autre, ce mental humain qui porte le casting de l'habitant du seuil et du non-soi ne croit pas tout à fait, même dans le mental et le cœur des chélas, que la flamme violette peut faire " tout — tout " ce que vous avez besoin de faire.... Oui, mes cœurs bien-aimés, voir c'est croire. Et nous allons faire en sorte qu'à un certain niveau de votre être, à la fois conscient et inconscient, vous reconnaissiez les miracles de la flamme violette que vous invoquez.
Quand un alchimiste va dans son laboratoire, s'il ne fait pas l'expérience, s'il ne fait pas d'alchimie, il ne se passe rien. Si vous ne faites rien, vous ne verrez rien ! L'expérience doit donc inclure l'invocation de la flamme violette pendant un certain temps chaque jour jusqu'à ce qu'une dynamique se crée dans votre aura....
La flamme violette est le médicament miracle du siècle. C'est la flamme miracle ! Et elle peut faire la différence quant à la direction que prendra la planète Terre. Cela ne me dérange pas que vous siffliez la flamme violette, que vous chantiez la flamme violette, que vous sautiez et dansiez sur la flamme violette, que vous fassiez des danses en cercle sur toute votre musique à la flamme violette, que vous créiez une nouvelle musique sur les décrets de la flamme violette.
Peu importe ce que vous faites, cela ne me dérange pas. Faites-en des jeux ! Faites des marathons avec ! Mais quoi que vous fassiez, mes bien-aimés, vous devez vous occuper de méthodes passionnantes et innovantes pour amener cette flamme violette dans tous les domaines de votre vie et pour l'amener là où cela compte, avec la science du Verbe — votre parole, votre langue, vos cordes vocales et vos chakras.[2]
Retraite
► Article principal: Retraite d'Arcturus et de Victoria
Leur retraite se trouve dans le royaume éthérique près de Luanda, en Angola, en Afrique.
D'autres foyers où Arcturus et Victoria ont des flammes (mais pas de retraites) se trouvent au-dessus de l'Australie, du pôle Sud, des Pyrénées, de la Sibérie, de l'île Victoria dans le nord du Canada et de la pointe sud de l'Amérique du Sud.
Voir aussi
Sources
Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, “Arcturus and Victoria” (Les maîtres et leurs retraites), “Arcturus et Victoria."