Cardinal Bonzano

[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]
Le "cardinal Bonzano" a vécu à Chicago et a fait son ascension après son décès en 1927. Il fut prélat de l'Église catholique romaine pendant de nombreuses années. Pendant son service en tant que prêtre, il vit la flamme violette alors qu'il était en méditation. À un certain moment de ses dévotions, la flamme violette est devenue une partie vivante de lui, jour après jour. Grâce à la flamme violette et à son service, il a pu transmuter suffisamment de son karma pour mériter son ascension.
Depuis son ascension, le cardinal Bonzano a déclaré :
Avant mon ascension, en tant qu'officier de la Sainte Église à laquelle j'appartenais alors, j'aspirais de tout mon cœur à obtenir de la main de Dieu toutes les merveilles que son amour pouvait transmettre. C'est ainsi qu'on m'a enseigné intérieurement la loi de la flamme violette, et que j'ai connu une communion intérieure avec Saint Germain, qui a été donnée à d'autres princes de l'Église à l'occasion.
J'ai pu ensuite être élevé à la position d'un être ascensionné pour entourer le Maître bien-aimé Jésus, et je considère cela comme un hommage suprême du ciel. Mais comme la plupart d'entre nous ne se contentent pas de jouir des merveilles du ciel, nous continuons à transmettre notre amour et notre service à l'humanité de multiples façons. Des myriades d'anges diffusent leur lumière vers la terre chaque jour, portant des messages d'amour de nos conseils et des conseils des étoiles au-delà de votre connaissance.[1]
Vaivasvata Manu a parlé de l'ascension du cardinal Bonzano :
C'est le but de tout homme — atteindre son ascension dans la lumière. Mais l'ascension dans la lumière, bien qu'elle soit un don pour chaque homme, exige une certaine application. La Grande Loi Cosmique a, à plusieurs reprises, donné l'ascension à ceux qui n'avaient pas la formation complète dans cette activité particulière — certains d'entre vous sont familiers avec le Cardinal Bonzano, et vous vous rendez compte qu'il a fait son ascension dans la lumière. Néanmoins, cet enseignement particulier et spécifique, l'invocation du feu sacré par décrets, est calculé par les maîtres ascensionnés pour offrir un succès et des opportunités incommensurables à ceux qui mettront en pratique ses enseignements et ses principes.
Bien que des individus puissent occasionnellement faire leur ascension en dehors de cette activité, cela ne signifie pas que cette voie n'est pas rapide, précieuse et inestimable. C'est pourquoi je vous exhorte, par tout l'amour des maîtres ascensionnés, par tout l'amour de l'Esprit de la Grande Fraternité Blanche, à chérir cette opportunité d'entendre nos paroles, de marcher dans cette lumière et d'étendre la flamme de lumière en vous jusqu'à ce qu'en harmonie avec l'unité universelle de Dieu, elle devienne en paix avec l'harmonie universelle présente à l'intérieur de tous.[2]
Nous pouvons appeler le cardinal Bonzano (ainsi que le pape Pie XII, le pape Jean XXIII, Padre Pio, Thérèse de Lisieux, Mère Cabrini, Sainte Bernadette et tant d'autres qui sont montés après leurs dernières incarnations au service de l'Église catholique romaine) à éclairer la hiérarchie catholique et à libérer les dévots de toute peur et de toute ignorance des véritables enseignements du Christ.
Sources
Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, “Bonzano, Cardinal. (Les maîtres et leurs retraites), “Bonzano, Cardinal."