Cyclopea et Virginia

From TSL Encyclopedia
This page is a translated version of the page Cyclopea and Virginia and the translation is 100% complete.

[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]

Cyclopea et Virginia sont les Elohim du cinquième rayon (rayon vert) de la vérité, de la guérison, de la constance et du désir de précipiter l'abondance de Dieu à travers le concept immaculé de la Sainte Vierge. Détenant le foyer de l'Œil de Dieu qui voit tout et la pureté de la science de la précipitation, ces flammes jumelles aident l'humanité et les formes de vie élémentaires à précipiter l'abondance de l'Esprit de Dieu dans une forme manifeste.

L'œil de Dieu qui voit tout

Cyclopea est l'Elohim de la vision, et sa conscience cosmique englobe la vision du Créateur. La création est une action de la faculté de vision de Dieu. Cyclopea détient la vision de toute la vie, et c'est pourquoi il est connu sous le nom de Œil de Dieu qui voit tout . Il enseigne la maîtrise du troisième œil et prête son élan de vision pour la liberté des vagues de vie et des foyers planétaires tels que la Terre, Vénus, Mars et d'innombrables autres au-delà de notre système solaire et de notre galaxie.

L'apôtre Jacques a dit : "Un homme à l'esprit double est instable dans toutes ses voies". [1] Jésus a dit : "La lumière du corps, c'est l'œil : si donc ton œil est unique, tout ton corps sera plein de lumière". [2] Cyclopea et Virginia concentrent la pureté de la vision à œil unique, qui a été perdue lorsque l'humanité a consommé le fruit de l'arbre de la connaissance du bien et du mal. Grâce à la focalisation de l'œil de Dieu qui voit tout dans le chakra du troisième œil au centre du front de chacun, ils irradient la vérité du plan divin originel à travers une seule flamme verte émettant les sept rayons de couleur des Elohim. C'est un foyer de la pureté qui ennoblit l'homme à travers le caducée en spirale qui, lorsqu'il est levé et ancré dans le front, est le symbole de sa victoire ailée et de son retour à la plénitude.

Leur service

Assis parmi les douze hiérarchies solaires, Cyclopea occupe la position de la ligne des dix heures au nom des évolutions de ce système solaire, représentant la hiérarchie du Scorpion et enseignant l'utilisation correcte des énergies créatrices. Cyclopea est membre du Conseil karmique, où il représente le quatrième rayon de pureté.

Lui et Virginia sont également connus comme les Elohim de la Musique ou les Dieu et Déesse de la Musique. Par la musique des sphères, ils gouvernent les activités de la parole, de l'ouïe et de la vue, concentrant les rayons de la concentration et de la consécration sur les évolutions dont ils ont la charge. Ce sont des patrons cosmiques de la musique chargés de libérer la musique des sphères à travers les rayons masculins et féminins de l'Alpha et Oméga. Ces magnifiques flammes divines ont longtemps servi dans cette capacité au nom des évolutions de nombreux systèmes de mondes.

Cyclopea et Virginia gardent la conscience vierge. Pendant les conclaves qui se tiennent à chaque cycle semestriel dans le Royal Teton Retreat, Cyclopea libère des boules de feu bleu dans l'atmosphère de la terre à travers le foyer de l'Œil qui voit tout, situé à l'extrémité nord du sanctuaire. Ces boules, avec les rayons lumineux qui les accompagnent, chargent la terre de l'action de la volonté de Dieu et de la pureté de la conception divine de chaque homme, femme et enfant de la planète. L'action de la foudre bleue coupe les effluves denses et ouvre la voie à la flamme de cristal de la pureté et au rayon d'émeraude, qui sont des mantras de guérison provenant du cœur de Cyclopea et de Virginia et qui purifient les quatre corps inférieurs des flux de vie auxquels ils s'adressent.

Le pouvoir de la vision

Cyclopea dit que si nous reconnaissions "le lien de connexion" entre les hôtes angéliques et les Elohim, entre les maîtres cosmiques et les maîtres ascensionnés, et entre les étudiants en spiritualité à travers le monde, "vous trouveriez un grand déversement d'assistance spirituelle descendant d'en haut comme l'indicateur parfait de tout moment donné qui vous permettrait d'avoir cette finesse spirituelle ... semblable au maître ascensionné Saint Germain avant son ascension".

Par conséquent, "au nom sacré de la liberté, laissez le pouvoir de votre vision s'étendre. Que la puissance de la lumière de Dieu en vous soit un rayon lumineux qui agit comme une épée de pénétration ... et révèle le chemin vers la maîtrise infinie qui se trouve à l'intérieur de votre propre Présence de Dieu, JE SUIS".

Les Elohim soulignent que "vous devez avoir le même sens que votre bien-aimé Saint Germain a atteint — que la victoire de Dieu est une Réalité cosmique ... étendant radicalement son pouvoir de l'autel de votre cœur ... dans le monde de la forme....". Le pouvoir de la vision transmutative doit donc être reconnu" afin que "le pouvoir qui s'écoule à travers l'homme s'étende également à la vie élémentaire.... Le pouvoir de la vision spirituelle peut leur être transféré, car ils sont de grands imitateurs et ont jusqu'à présent imité l'humanité dans leurs épanchements erronés, produisant épine et chardon pour se manifester dans la conscience."[3]

En 1997, Cyclopea est venu avec une dispense pour nous aider à accomplir notre plan divin : "De la lumière blanche, je crée une empreinte", dit-il, "que j'appose sur chaque âme de Dieu qui a transmuté un certain niveau de son karma. Vous qui avez atteint ce niveau ... recevrez de moi, aussi longtemps que vous m'appellerez chaque jour, de l'aide pour réaliser votre plan divin dans les petites choses et dans les grandes choses, dans les choses planétaires et dans les systèmes de mondes.

Si vous n'avez pas assisté à cette dictée ou si vous n'avez pas encore transmuté le niveau de karma requis, vous pouvez demander à Cyclopea de vous bénir maintenant, en ce moment même. Vous pouvez lui demander de vous bénir avec cette empreinte et de vous aider à manifester votre "plan divin".

Cyclopea a poursuivi en disant que "à un certain moment sur le chemin, chaque chéla doit activer et revendiquer la vision divine comme sienne". Cyclopea dit que vous pouvez lui consacrer son décret[4] et d'autres décrets sur les rayons émeraude, et il vous renforcera et "vous montrera la vaste science de Dieu, même la science de votre propre ascension dans la lumière."[5]

Les Elohim Cyclopea et Virginia veulent que nous nous concentrions sur notre plan divin ainsi que sur les questions suivantes : la guérison des nations, de leurs économies et de leurs peuples ; l'arrêt des utilisations abusives de la musique, de la science et de la technologie, y compris le génie génétique et le clonage ; et la lutte contre la guerre bactériologique et la propagation de virus et de microbes nocifs.

Retraite

Article principal: Retraite d'Arcturus et de Victoria

L'aura de Cyclopea est verte avec un reflet du prisme de la conscience du Christ ressemblant à l'action du cristal. L'aura de Virginia est verte teintée de blanc. Leur retraite se trouve dans le royaume éthérique, dans les hauteurs de la chaîne de l'Altaï, là où la Mongolie, la Chine et la Russie se rencontrent, près de Tabun Bogdo.

Voir aussi

Elohim

Veilleurs silencieux

Sources

Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, “Cyclopea and Virginia” (Les maîtres et leurs retraites), "Cyclopea et Virginia."

  1. James 1:8.
  2. Mat. 6:22.
  3. Cyclopea, 22 novembre 1964.
  4. Décret 50.05 dans Prayers, Meditations and Dynamic Decrees for Personal and World Transformation (Prières, méditations et décrets dynamiques pour la transformation personnelle et mondiale).
  5. Cyclopea, “The Beacon of the All-Seeing Eye of God Be with You!” ("Le phare de l'œil omniscient de Dieu soit avec vous !") Perles de sagesse, vol. 40, num. 19, 26 mars 1997.