Retraite de la déesse de la pureté au-dessus de Madagascar

From TSL Encyclopedia
This page is a translated version of the page Goddess of Purity's retreat over Madagascar and the translation is 100% complete.
Other languages:
Vue de la baie d'Antsiranana depuis le sommet de la Montagne des Français, à la pointe nord de Madagascar.

[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]

La retraite de la Déesse de la Pureté se trouve sur l'île de Madagascar, qui a survécu à de nombreux cataclysmes et est restée émergée pendant des centaines de milliers d'années.

Description

Il existe un centre physique accessible par le flanc d'une montagne et une retraite éthérique au-dessus de celle-ci. Cette dernière est conçue avec un dôme central en forme d'oignon et quatre dômes plus petits projetés depuis les angles du bâtiment carré.

La flamme de la pureté est entretenue par les anges de la pureté sous la direction de la Déesse de la Pureté, qui est la hiérarque de la retraite. La partie physique de la retraite est maintenue comme une école où les étudiants peuvent voyager dans leurs corps subtils, mais la retraite éthérique n'est fréquentée que par les maîtres ou les initiés avancés du quatrième rayon.

Fonctions de la retraite

Le maintien de cette focalisation sur la pureté est essentiel à l'équilibre des courants sur la planète. Les anges de la pureté transportent les rayons de lumière de la flamme aux quatre coins de la terre, à l'humanité et à la vie élémentaire qui s'abreuvent de la radiance de la pureté dans l'espoir qu'eux aussi puissent un jour hériter de la vie immortelle.

Les Sœurs de Pureté veillent sur le foyer physique et la flamme, pendant de la grande flamme du temple éthérique. D'un blanc transparent, cette flamme est d'une pureté absolue. Les Sœurs de Pureté du foyer physique maintiennent la vie sous forme physique depuis plus d'un siècle. Ce sont des disciples non ascensionnées de la flamme de pureté.

La flamme de la pureté

La Déesse de la Pureté parle de la flamme de la pureté dans sa retraite :

La pureté, mes bien-aimés, commence par un seul cristal : le cristal de votre propre conscience. Et c'est à partir du point de la flamme au centre du cristal que commence l'expansion de la conscience de pureté. Ceux qui ont le cœur pur voient Dieu à travers le cristal de leur propre conscience, qu'ils ont transformée en conscience divine. Lorsque vous maîtrisez les multiples facettes du cristal unique, d'autres cristaux s'ajoutent à vous, avec encore plus de facettes ; et chaque cristal représente une nouvelle étape d'initiation pour les frères et sœurs de ma retraite ici à Madagascar.

Sur notre île magnifique au milieu de la mer, nous avons consacré le diadème de cristal de la pureté, qui est la conscience de Dieu ; et lorsque la flamme traverse le cristal – le mélange de la brume et du cristal, du non-formé et du formé – la conscience cosmique du Christ est libérée sur la terre. [1]

Ici, dans notre temple, [...] le foyer de pureté divine témoigne du grand dessein de l'univers au nom de chaque courant de vie évoluant sur cette planète. Et savez-vous, précieux cœurs de lumière, que notre centre est une réplique du diamant de l'identité de chaque âme destinée à évoluer sur cette planète ? C'est le service des frères et sœurs de notre retraite, nourrir le dessein divin.[2]

Les trois retraites

Les retraites de la Déesse de Lumière (dans les Andes, le Sanctuaire de Gloire), de la Reine de Lumière (Retraite de la Reine de Lumière au-dessus de la Sicile) et de la Déesse de Pureté concentrent une action de la Trinité sur la terre, et ensemble, ces hiérarchies attirent l'action de la triple flamme cosmique au nom de ses évolutions.

Voir aussi

Retraite de la Déesse de la pureté sur Madagascar

Retraite de la Reine de Lumière

Sanctuaire de la Gloire

Sources

Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, “The Goddess of Purity’s Retreat over San Francisco” (Les maîtres et leurs retraites), “La retraite de la Déesse de la pureté à San Francisco."

  1. The Goddess of Purity, “The Flame in the Center of the Crystal” (La Déesse de la Pureté, « La Flamme au Centre du Cristal »), 13 septembre 1970.
  2. The Goddess of Purity, “Purity Is the Key” (« La pureté est la clé »), 12 octobre 1970.