K-17

From TSL Encyclopedia
This page is a translated version of the page K-17 and the translation is 100% complete.

[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]

« K-17 » est le nom de code du maître ascensionné qui dirige les Services secrets cosmiques. Ses membres sont des adeptes de l'Œil de Dieu qui voit tout. Ils utilisent leur vision divine pour avertir les citoyens du cosmos des menaces qui pèsent sur la sécurité de l'individualisation de la flamme divine — menaces pour la vie et la liberté, menaces pour les gouvernements du monde et pour la famille en tant qu'unité de base de la société du Verseau.

K-17 et sa sœur ont tous deux réussi à maintenir leur corps physique en vie pendant plus de trois cents ans avant leur ascension dans les années 1930. Poursuivant leur évolution et leur service auprès de l'humanité incarnée, ils possèdent aujourd'hui une villa à Paris et se concentrent dans d'autres parties du monde sur la formation des chelas non ascensionnés.

K-17 se rend fréquemment dans les bureaux exécutifs du gouvernement américain sous forme physique et travaille en étroite collaboration avec les membres du FBI. Il connaît également bien le Kremlin, bien que ses membres ignorent sa véritable identité.

Le travail des services secrets cosmiques

Les membres des Services secrets cosmiques sont les gardiens du destin de la liberté en Amérique et dans tous les pays du monde. En raison de la nature de leur service, K-17 et ses collègues sont très proches de l'octave physique. Ils apparaissent souvent sous forme physique en tant que gardiens de l'action juste au milieu du chaos et des crises, car ils assistent les membres des différentes agences de sécurité des nations du monde. Parfois, ils travaillent sous couverture, prenant l'apparence de ceux dont ils infiltrent les rangs et les organisations.

K-17 explique que ses légions « se sont consacrées à être les membres de la hiérarchie les plus proches de l'octave physique et de sa vibration physique... On a dit de moi que j'apparaissais plus souvent dans les couloirs des gouvernements et parmi les dirigeants des nations que tout autre maître ascensionné. Cela est dû au fait que les légions du Service secret cosmique ont pour mission de travailler si près de l'humanité qu'elles ressentent réellement notre présence de manière tangible, et ainsi, en cas de danger, leurs craintes sont apaisées car elles sentent la présence de cette aide céleste qui est toujours disponible lorsqu'il y a un engagement envers la flamme d'honneur. » [1]

K-17 utilise un champ de force protecteur appelé « anneau-passant-non », qui est en réalité un anneau de feu blanc pouvant prendre les couleurs des rayons selon les besoins du moment. Il dessine ce cercle de flammes vivantes autour des individus et des lieux afin de protéger et de sceller l'identité et le champ de force de ceux qui se consacrent au service de la lumière.

Travailler avec K-17

En 1973, K-17 a décrit le travail de ses légions et comment nous pouvons les aider. Il a déclaré :

Mes légions sont les agents du Christ cosmique, et elles sont toujours en alerte pour rechercher les manifestations qui sont subversives contre le Christ et la conscience bouddhique qui se déploie dans l'humanité... Mes légions disposent d'ordinateurs qui enregistrent toutes sortes d'informations sur tous types de personnes, car nous devons être prêts, dans le cadre de notre service auprès du Gardien des Parchemins, à fournir à tout moment à n'importe quel maître ascensionné ce que vous appelleriez un dossier sur un courant de vie.

Les maîtres ascensionnés utilisent ces informations pour déterminer l'aptitude d'une personne à exercer un emploi spécifique qu'ils lui attribueraient.

Nous avons des places disponibles dans nos rangs pour ceux qui souhaiteraient participer, en utilisant l'Œil qui voit tout de Dieu avec l'aide de Cyclopea, à attirer l'attention de la hiérarchie sur les personnes et les conditions, les organisations et les événements qui ne sont pas conformes à la Loi et qui constituent... une menace pour l'avancement de la lumière sur la planète. Vous savez que Dieu est omniscient. Mais l'omniscience de Dieu se manifeste à travers sa conscience de lui-même dans l'homme. Dieu utilise vos mains et vos pieds. Il utilise également vos yeux. Il n'est donc pas anormal que ceux qui sont incarnés attirent l'attention de la hiérarchie sur les conditions qui sont en train de se mettre en place et qui sont à l'étude et qui nécessitent le sceau du feu blanc, le ring-pass-not.

Je souhaite également vous informer que, dans le cadre de votre service auprès des légions de K-17, vous pouvez revêtir la cape d'invisibilité. La cape d'invisibilité est un champ de force qui peut réellement vous rendre invisible lorsque vous empruntez des passages dangereux et longez les autoroutes au service de la Confrérie. Mais je vous demande de vous souvenir que lorsque vous souhaitez être vu... vous devez demander à votre Christ Moi de retirer la cape d'invisibilité...

Il y a certainement des moments, comme vous l'apprendrez de mes légions, où il est important de marcher sur terre incognito. Lorsque vous réalisez que vous êtes dans le camp de l'ennemi et que vous êtes là pour recueillir des informations et apprendre ce que vous pouvez apprendre pour le bien de la lumière, alors vous restez dans les plis de la cape d'invisibilité et votre conscience et votre âme vous disent que le silence est d'or, que la discrétion est la meilleure partie du courage. [2]

Il y a beaucoup d'incarnés qui servent au sein des Services secrets cosmiques. En effet, beaucoup de maîtres ascensionnés qui siègent aux conseils de la Grande Fraternité Blanche ne se sont pas incarnés récemment. Une fois qu'ils ont ascensionné, ils ne sont plus en contact avec la situation mondiale et la société contemporaine dans la même mesure que lorsqu'ils étaient incarnés sur terre. Bien qu'ils possèdent le pouvoir de se mettre à l'écoute de l'humanité, ils ne dépensent pas plus d'énergie que nécessaire pour accomplir leur service.

La branche non ascendante du Service Secret Cosmique rassemble des informations sur des cas spécifiques, rédige des rapports sur la situation mondiale et donne son avis sur les mesures à prendre dans certains domaines. Les rapports des différents agents sont compilés et examinés. Les maîtres comparent leurs propres points de vue avec les suggestions des agents non ascensionnés. Dans la plupart des cas, ils transmettent les résultats sous forme concise au Conseil Karmique. Les actions finales de la Fraternité sont donc basées, dans une certaine mesure, sur les renseignements recueillis par ceux qui sont incarnés.

Lanello et K-17

En 1977, Lanello révéla qu'il avait travaillé avec K-17 pendant plusieurs siècles avant son ascension. Ces deux maîtres continuent à travailler ensemble, et en 1996, ils ont publié un rapport sur la scène mondiale demandant aux étudiants d'appeler Cyclopea afin de dénoncer et d'empêcher les attaques contre la nation américaine.

Vous pouvez demander à faire partie du Service secret cosmique, et pour cela, vous pouvez notamment écrire des lettres à Lanello et K-17. Vous pouvez leur écrire tous les soirs et brûler la lettre. Les anges apporteront cette lettre au Retraite royale de Teton, où se réunissent les Seigneurs du Karma, et vous pourrez leur donner toutes sortes d'informations dont vous avez connaissance et qui doivent être corrigées. Vous pouvez exposer le problème, puis proposer votre aide et vos décrets ou tout autre service que vous pourriez apporter pour remédier à cette situation dans la société, ou encore ce que vous savez qui pourrait constituer une menace très grave pour le gouvernement de ce pays ou d'autres pays.

K-17 et les légions sous son commandement devraient être appelés à exposer, grâce au pouvoir de l'Œil qui voit tout, les forces et les complots qui pourraient compromettre le plan de Saint Germain pour un gouvernement divin dans l'âge d'or. Sa flamme est vert sarcelle et blanche. On l'appelle souvent simplement « l'Ami ».

Sources

Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats (Les maîtres et leurs retraites), “K-17.”

Perles de sagesse, vol. 46, num. 5, 2 février 2001.

  1. K-17, “Agents for the Cosmic Christ” (« Agents du Christ Cosmique »), Perles de Sagesse, vol. 17, nos 11 et 12, 17 et 24 mars 1974.
  2. Ibid.