Lucifer


fausse hiérarchie
[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]
[Du latin, signifiant « porteur de lumière ».] Celui qui a atteint le rang d'archange et est tombé en disgrâce par orgueil, ambition et désir d'être au-dessus des Étoiles de Dieu (Fils de Dieu et Élohim), au-dessus de la gloire de la Shekinah pour rivaliser avec le Très-Haut. « Comment es-tu tombé du ciel, ô Lucifer, fils de l'aurore !… »[1]
Archétype de l'habitant du seuil planétaire.
Les anges déchus
Isaïe 14:12-17 relate la déclaration de guerre de Lucifer contre le Dieu tout-puissant et son Christ :
Comme tu es tombé du ciel, ô Lucifer, fils de l'aurore, comme tu as été abattu à terre, toi qui affaiblissais les nations !
Car tu as dit en ton coeur : Je monterai au ciel, J'élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu : Je m'assiérai sur la montagne de l'assemblée, Sur les flancs du septentrion :
Je m'élèverai au-dessus des nuages, Je serai comme le Très-Haut.
Mais tu seras descendu dans l'enfer, dans les flancs de la fosse.
Ceux qui te verront te regarderont attentivement, et ils t'examineront en disant : Est-ce là l'homme qui a fait trembler la terre, qui a ébranlé des royaumes ?
Qui a fait du monde un désert, et qui en a détruit les villes, Qui n'a pas ouvert la maison de ses prisonniers ?
Sanat Kumara parle des anges qui ont suivi Lucifer lors de la Grande Rébellion :
Lors de la Grande Rébellion contre le Seigneur Dieu Tout-Puissant et les armées de sa hiérarchie céleste, Lucifer séduisit un grand nombre de bandes angéliques menées par ses cohortes. Leurs noms sont mentionnés dans le Livre d'Hénoch, dans d'autres livres apocryphes et dans les écritures codifiées d'Orient et d'Occident.
Les noms Satan, Belzébuth, Bélial, Baal, etc. sont plus notables. L'un de ces noms, celui du chef le plus rusé et le plus subtil d'une bande de déchus, a fini par être mis en minuscules dans le lexique des écritures saintes et a pris une connotation symbolique plutôt que personnelle. C'est celui de Serpent.
Alors que le terme "grand dragon"[2] se réfère au conglomérat de toute la fausse hiérarchie luciférienne dressée contre la Grande Fraternité Blanche, ses membres individuels et ses hiérarques se spécialisent dans certaines phases de la persécution du "dragon" contre la Femme et dans la guerre menée par la fausse hiérarchie luciférienne contre le reste de la semence de la Femme.
Alors que Satan est connu comme le meurtrier originel utilisant le meurtre des porteurs de lumière pour contrecarrer le plan divin de Dieu sur la terre, Serpent, qui est aussi "appelé le Diable et Satan,"[3] est l'Archidémon, le menteur originel et le père du mensonge dont la philosophie de la tromperie, basée sur la peur et le doute, est son modus operandi dans sa guerre contre les vrais Christs et les vrais prophètes.
Le serpent est le méchant dont la semence, avec celle de Satan, est semée comme de l'ivraie parmi le bon grain de la semence christique. C'est cette semence qui est appelée la descendance des vipères. "Vipère" est la traduction grecque du nom propre "Serpent" qui, avec les déchus de sa bande, a été chassé du ciel et s'est incarné sur terre où il continue à se réincarner depuis la Grande Rébellion.[4]
Les anges qui ont suivi cet archidémon, nommé par Jésus "le père du mensonge" et "meurtrier dès le commencement"[5] sont les déchus, aussi appelés lucifériens, satanistes ou fils de Bélial (d'après leurs différents lieutenants). Plus que désobéissants, ces rebelles à la Cause première ont blasphémé et méprisé le Père et ses enfants parmi lesquels ils s'incarnaient (voir la parabole de l'ivraie parmi le blé, Matthieu 13), ayant été abaissés par les armées du SEIGNEUR jusqu'à la basse condition de l'incarnation physique.
Le jugement final de Lucifer
Lucifer fut lié "sur terre" par Michael l'Archange le 16 avril 1975 (alors que lui et ses anges avaient été liés "au ciel" par le même Défenseur de la Foi et ses anges) et emmené au Tribunal du Feu Sacré sur Sirius, où il fut jugé par les Quatre Vingt Anciens pendant une période de dix jours. Le témoignage de nombreuses âmes de lumière incarnées sur Terra et sur d'autres planètes et systèmes fut entendu, ainsi que celui des maîtres ascensionnés, des archanges et des Elohim.
Le 26 avril 1975, il est reconnu coupable de rébellion totale contre le Dieu tout-puissant par le vote unanime des Vingt-Quatre et condamné à la deuxième mort. Alors qu'il se tenait sur le disque du feu sacré devant le tribunal, la flamme de l'Alpha et de l'Oméga s'éleva en une spirale de lumière blanche intense, annulant une identité et une conscience qui avaient influencé la chute d'un tiers des anges des galaxies et d'innombrables vagues de vie évoluant dans ce système et dans d'autres systèmes de mondes.
Beaucoup de ceux qui ont suivi le Déchu dans la Grande Rébellion contre le Fils de Dieu ont également été traduits en justice. Sa semence, toujours "en colère contre la Femme" et son Enfant de l'Homme, fait la guerre aux héritiers de la lumière de Sanat Kumara sur la planète terre.[6] Tous les jours, ils sont liés par l'Archange Michael et les hôtes du Seigneur et renvoyés pour être jugés lors du jugement final, car l'un après l'autre, leur temps est écoulé — et ils sont jugés : "chacun selon ses œuvres", comme l'a montré l'ange de Jésus dans une vision des derniers jours de l'ère des Poissons à Jean le Révélateur.
Voir aussi
Pour plus d’information
Elizabeth Clare Prophet, Fallen Angels and the Origins of Evil (Les anges déchus et les origines du mal).
Voir aussi la parabole de Jésus sur l'ivraie et le blé (Matt. 13:24-30, 36-43).
Sources
Mark L. Prophet et Elizabeth Clare Prophet, L’alchimie selon Saint-Germain.
Archangel Gabriel, Mysteries of the Holy Grail (Les Mystères du Graal).