Mars

From TSL Encyclopedia
This page is a translated version of the page Mars and the translation is 100% complete.
Other languages:
Image en couleurs de Mars prise par la sonde Rosetta de l'Agence spatiale européenne.
 
Partie d’une série d’articles sur le
Système Solaire



   Le Soleil   
Hélios et Vesta
Temple du Soleil
Taches solaires



   Planètes   
Mercure
Vénus
L’étoile de la liberté (Terre)
Mars
Jupiter
Saturne
Uranus
Neptune
Pluton



   Anciennes planètes   
Tiamat
Hédron
Maldek



   Autres corps   
La Lune
Lilith
Vulcain
Astéroïdes
Comètes
Comète Kohoutek

[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]

Les maîtres ascensionnés enseignent que Mars dans son état véritable est la planète qui représente la Mère divine et le chakra de la base de l'épine dorsale (mūlādhāra). Le messager a décrit Mars comme "la sphère blanche de l'énergie ardente et intense de la Mère Divine".

Il y a longtemps, les évolutions de Mars ont pris cette pure lumière blanche de la Mère et l'ont pervertie dans la guerre et l'utilisation abusive du feu sacré. Par le mauvais usage du libre arbitre et du chakra de la base de l'épine dorsale, ils ont perverti la lumière de la Mère dans ce que nous appelons les "disqualifications martiennes". La guerre et d'autres conflits violents proviennent également de la vibration et de l'aura de Mars.

Mauvaises qualifications martiennes

Les disqualifications martiennes peuvent se manifester à travers n'importe quel chakra, mais elles sont spécifiquement liées à la mauvaise utilisation de la Lumière Mère dans le chakra de la base de l'épine dorsale. Elles comprennent : l'agression, la colère, l'arrogance, l'argumentation, l'accusation, l'agitation, l'apathie, l'athéisme, l'annihilation, l'aggravation, suggestion mentale agressive, la critique, la condamnation et le jugement ; le magnétisme animal malveillant, ignorant, sympathique et délicieux ; l'anti-américanisme, l'anti-Père, l'anti-Mère, l'anti-Christ et les manifestations de l'anti-Esprit Saint dans les quatre quadrants de la Matière.

Le fait que tant de ces fausses qualifications commencent par la lettre A indique qu'elles sont aussi une perversion de la Lumière du Père, Alpha. Le Messager a expliqué que le "mesmérisme familial" est une autre manifestation des énergies martiennes. Il s'agit d'un attachement humain basé sur les liens du sang plutôt que sur les liens spirituels. Les guerres et autres conflits violents sont également véhiculés par les vibrations et l'aura de Mars.

L'ultime disqualification martienne est la création de l'homme de la mécanisation, la création impie (voir le Grand Directeur Divin, Le Concept de Mécanisation, Perles de Sagesse, vol. 8 nos. 3-26 ; également publié sous le nom de Mark L. Prophet, The Soulless One: Cloning a Counterfeit Creation).

La vie sur Mars

Les êtres qui vivent sur Mars se trouvent sur le plan astral, et non sur le plan physique. L'Archange Michael a donné un aperçu de la vie sur cette planète :

La défaite ultime de la flamme mère, si elle se produit comme elle s'est produite dans les âges passés, est le chaos et l'anarchie, où un corps planétaire (comme Mars) est réduit à des bandes d'individus avec leurs armées privées prenant position ici et là, revendiquant leurs territoires et se faisant la guerre les uns contre les autres. C'est une situation effrayante, pire que l'ère des seigneurs féodaux.[1]

Nous avons dans ce système solaire des évolutions de Martiens qui sont belliqueux, robotiques et qui ont détourné l'énergie de la Mère Divine pour en faire un usage abusif de l'énergie nucléaire. Certaines de ces évolutions de Mars sont incarnées sur la planète Terre, car nous avons ici des évolutions de toutes les planètes de ce système solaire et des ceintures d'astéroïdes, ainsi que de planètes et d'étoiles situées bien au-delà de notre système solaire. La Terre est un carrefour de nombreuses évolutions.

Mars et la Lune Mère

KuthumiKuthumi explique le lien entre Mars et la Mère Lune :

Mars était à l'origine la planète de la pureté, la pureté de la lumière de la Mère. Par l'accélération de la disqualification lunaire, les déchus ont créé à la place de la culture de la Mère une mécanisation lunaire, une société astrale et une sociologie astrale — et tout cela par l'influence de la Mère lunaire qui a volé la discipline de la lumière blanche des disciples et a créé le militarisme martien comme foyer dans ce noyau de feu blanc du système solaire de la perversion des sept rayons et du huitième rayon.[2]

La Mère de la Lune a conquis Mars avec sa fausse hiérarchie. Elle voudrait maintenant conquérir la Terre. Ce qu'elles veulent faire, c'est tenter de transférer les microbes du mal de l'endroit où elles ont engendré le mal vers le prochain endroit qu'elles cherchent à conquérir. L'un des moyens d'y parvenir est d'attirer l'attention sur Mars. L'envoi de véhicules de cette planète vers Mars attire l'attention des gens sur cette planète, et cette attention forme l'arc par lequel les énergies astrales de Mars reviennent sur Terre.

La défaite de Mars se fait par le pouvoir du quatrième rayon : Serapis Bey, Astrea, Pureté et Astrea, Archange Gabriel, la Mère Divine, et tous les hôtes de la Grande Kali, Mère Marie et Kuan Yin.

Mars et la victoire de la Terre

Zarathoustra a expliqué comment les destins des planètes du système solaire sont liés :

Bien-aimés, si ceux qui sont les évolutions retardataires rejettent la Lumière qui descend ou refusent de l'accepter de quelque manière que ce soit ou la disqualifient par le pouvoir de la Mort et de l'Enfer ou choisissent de la détourner et donc de se venger et de servir leurs vendettas, alors ils seront retranchés. Et vous verrez la séparation du corps plan éthérique du corps terrestre. Et ceux qui sont de la Lumière entreront dans le corps éthérique et seront séparés comme une enveloppe est séparée, comme une gaine est enlevée. Et les porteurs de Lumière retourneront à la demeure du paradis dans l'octave éthérique et l'âge d'or sera. La Terre elle-même deviendra l'une de ces planètes stériles, car c'est exactement ce qui s'est produit sur Vénus et sur Mars.

Bien-aimés, comprenez donc que les évolutions de la Lumière se font dans les sphères éthériques et les enveloppes de ces foyers planétaires ... apparaissent comme stériles ou sans vie, ou comme ayant des températures trop extrêmes, ou des conditions climatiques non souhaitables ou non habitables ou non capables de soutenir la vie organique.

Comprenez, mes bien-aimés, que l'un après l'autre, les foyers planétaires ont été dévastés. C'est pourquoi nous ne souhaitons pas voir la séparation du corps éthérique de la terre, mais plutôt que l'intensité de la Lumière qui descend pousse la majorité des évolutions de la terre à choisir de vivre dans l'âge d'or. Et si c'est le cas, mes bien-aimés, et que la terre physique actuelle entre dans le grand âge d'or, cela produira une réaction en chaîne pour la conversion de tout le système solaire à sa pureté originelle à cette octave éthérique, capable d'être abaissée dans le physique.<ref>Zarathustra, “A New Day: The Demagnetization of Earth,” (Zarathoustra, "Un nouveau jour : La démagnétisation de la Terre") Perles de sagesse, vol. 28, num. 48, 1er décembre 1985.

En astrologie

Les astrologues considèrent Mars comme la planète de l'action basée sur le désir. Mars déclenche une énergie qui amène à l'action, mais quels que soient vos désirs, c'est là que votre énergie ira et c'est dans ce type d'action que vous vous engagerez. En accrochant nos désirs à l'étoile de notre puissante Présence JE SUIS, nous pouvons chevaucher et soumettre Mars — nous pouvons chevaucher et soumettre Mars — nous pouvons "chevaucher le taureau" et profiter des véritables feux créatifs de Mars, le feu blanc pur de la Mère Divine.

Chaque fois que nous voyons une configuration de Mars dans notre propre astrologie, nous devons décider de remporter une "victoire martienne" afin de ne pas être vaincus par les perversions. En maîtrisant les énergies martiennes, nous pouvons gagner notre victoire dans le feu blanc de la Mère.

Voir aussi

Mauvaises qualifications martiennes

Sources

Elizabeth Clare Prophet, 29 février 1976.

Elizabeth Clare Prophet, 29 juin 1988.

Elizabeth Clare Prophet, 18 novembre 1988.

Pearls of Wisdom (Perles de sagesse, vol. 35, num. 55, 21 novembre 1992.).

  1. Archangel Michael, "Because You Need Me" ("Parce que tu as besoin de moi"), Perles de sagesse, vol. 25, num. 28, 11 juillet 1982.
  2. Kuthumi and the Brothers of the Golden Robe, “An Exposé of False Teachings” IX (Kuthumi et les Frères de la Robe d'Or, "An Exposé of Faux enseignements" IX), Perles de sagesse, vol. 19, num. 9, 29 février 1976.