Sanctuaire de la Gloire

From TSL Encyclopedia
This page is a translated version of the page Shrine of Glory and the translation is 100% complete.
Other languages:
[Cette page a été traduit par Google Translator et doit donc être révisé.] Christ des Andes, haut dans les montagnes à la frontière de l'Argentine et du Chili

Le « Sanctuaire de la Gloire » est le refuge éthérique de la Déesse de la Lumière, situé dans les Andes en Amérique du Sud. Ce refuge diffuse une douce lumière blanche, délicatement filtrée par les couleurs des sept rayons.

Description

On entre par un portail orné de quatre piliers. L'architecture s'inscrit dans la tradition grecque, mais elle est en réalité atlante. On pénètre dans une grande salle creusée dans la montagne, où se trouve une fontaine qui diffuse l'éclat de la Déesse de la Lumière. On descend six marches et on pénètre dans une salle de marbre de quinze mètres de haut, bordée de portes menant aux salles de classe et aux salles de conseil où se réunissent les membres de la Confrérie.

Suspendu au plafond voûté, un grand lustre en diamants blancs reflète la flamme de lumière concentrée ici par la Confrérie qui sert avec la Déesse de la Lumière. Vêtus de robes blanches, ces frères et sœurs de la retraite travaillent avec la lumière blanche pure, la précipitation de l'élixir, l'action des rayons lumineux et la direction de leurs courants à travers la nature et les évolutions de la planète. La vibration lumineuse est si intense dans cette retraite que le son est inaudible, et seules les pures émanations qui émanent des chakras de la gorge de ceux qui servent ici sont audibles. De même, toutes les vibrations, pensées et sentiments discordants sont filtrés par l'intensité des ondes lumineuses, et seule l'harmonie règne au sein de la retraite.

Le champ de force lumineux de cette retraite s'étend sur la planète entière tel un antahkarana, un réseau de motifs lumineux filigranés provenant du cœur de la Déesse de la Lumière elle-même et de sa flamme qui y est concentrée. Le motif de rayonnement filigrané qui émane de la retraite se connecte au Soi du Christ Sacré de toute l'humanité et stimule le désir des hommes de plus grande lumière.

Cette retraite est axée sur le physique dans une belle maison dans les montagnes, non loin de la retraite éthérique.

Voir aussi

Déesse de la Lumière

Sources

Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, “Shrine of Glory” (Les maîtres et leurs retraites), "Le sanctuaire de la gloire."