Le roi et la reine des neiges

From TSL Encyclopedia
This page is a translated version of the page Snow King and Snow Queen and the translation is 100% complete.
Other languages:
Vue aérienne du Groenland

[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.] Le Roi des neiges et la Reine des neiges régnaient sur une ancienne civilisation âge d'or située à l'emplacement actuel du Groenland. Ils étaient des âmes sœurs qui incarnaient le principe du Père-Mère en tant que souverains de cette civilisation qui avait atteint son apogée bien avant la période glaciaire.

Gautama Bouddha a parlé du roi et de la reine des neiges :

Ces âmes sœurs régnaient autrefois sur une ancienne civilisation tropicale qui existait là où se trouve aujourd'hui le Groenland et couvrait une grande partie du pôle Nord. Bénis soient-ils, lorsque les âges ont changé et que des bouleversements ont eu lieu, on se souvient d'eux pour la fin de leur règne en tant que roi et reine des neiges.

Ainsi, vous comprenez comment la lumière blanche-feu peut également descendre, et ce qui était autrefois vert, luxuriant et magnifique comme un jardin d'Eden, voire comme un paradis Ainsi, vous comprenez comment la lumière blanche-feu peut également descendre, et ce qui était autrefois vert, luxuriant et magnifique comme un jardin d'Eden, voire comme un paradis Lémurien, peut être recouvert d'une énergie blanche-feu/bleu-feu provenant du soleil. Et ainsi, l'ère de la neige survient comme une purification du plan éthérique, purifiant même le corps physique et préparant une fois de plus un nouvel ordre.

Ainsi, toutes les choses dans leurs cycles ont un but cosmique. Et ce qui était autrefois de la neige peut refleurir et devenir rose, doré, violet, bleu azur et la lumière de nombreux mondes scintillants, étincelants dans les eaux tropicales qui offrent toutes sortes d'opportunités aux formes de vie se dirigeant vers le soleil. [1]

Leur « neige cosmique »

En 1979, les Elohim Pureté et Astrea ont parlé de leur service :

Le puissant Roi et la puissante Reine des Neiges, qui préservent la flamme de la pureté cristalline du pôle Nord au pôle Sud et maintiennent l'équilibre entre l'Alpha et l'Oméga, recouvrent désormais la terre d'une lumière blanche partout où nos chelas sont présents. Ainsi, la puissante lumière de Dieu libère désormais ses rayons. Et nous avons la chance d'avoir commencé avec vous aujourd'hui un cycle de vingt-quatre heures, de minuit à minuit, pendant lequel toutes les armées célestes sont réunies, couronnant la terre de fleurs blanches de toutes sortes : roses et lys, muguet et gardénia, jasmin léger.[2]

Le Roi et la Reine des Neiges travaillent avec les êtres des éléments pour maintenir l'équilibre dans la nature et dans les quatre corps inférieurs de la planète. Leur « neige » scintille d'un éclat parfois rose, parfois doré, parfois bleu, violet ou vert, selon l'action qu'ils souhaitent accomplir à travers les foyers de pureté sur cette planète.

Ce sont des êtres cosmiques d'une grande réalisation et d'une grande stature, qui ont un grand amour pour les évolutions qu'ils servent. Ils possèdent un formidable élan de pureté qui peut être invoqué pour recouvrir toute une région d'un éclat blanc éblouissant, flamme de la pureté. Ce voile peut être utilisé pour endiguer les émeutes, les guerres, l'oppression, les révolutions et les masses incontrôlées. Leur concentration de pureté se manifeste souvent sous forme de neige physique.

Sanat Kumara parle de la « neige cosmique » qu'ils libèrent :

Permettez-moi de vous présenter les flammes jumelles, le puissant Roi des Neiges et la Reine des Neiges, dont la Lumière a illuminé dans les temps anciens la terre connue sous le nom de Groenland, mes bien-aimés. Ils y régnèrent à une époque où tout était tropical et magnifique, d'où le nom qui lui est resté.

Cœurs bien-aimés, demeurant dans le cœur de feu blanc du dessein sacré de cette civilisation ancienne, ces flammes jumelles libèrent en cette heure la lumière d'une neige cosmique qui descend sur la terre sous la forme d'un Sanat Kumara parle de la « neige cosmique » qu'ils libèrent nuage d'énergie infinie tel que vous l'invoquez selon l'alchimie et le rituel de Saint Germain.

Par conséquent, bien-aimés, sachez que cette lumière de neige cosmique possède la même qualité absorbante que le nuage d'énergie infinie. Elle descend donc sur terre sous forme de lumière libératrice, nettoyant les débris pour permettre une descente toujours plus profonde dans l'octave physique du corps éthérique de Lumière, le vêtement d'emmaillotage donné à la terre il y a treize mois. [3]

Bénis soyez-vous, cette neige cosmique est capable d'absorber dix mille fois le poids de chaque particule de la création humaine et de la substance du plan astral. Telle est la qualité de cette lumière. Partout dans le monde, une nouvelle pureté de lumière se répand alors, accompagnée d'une action purificatrice qui répond à vos appels à la flamme violette. [4]

Sources

Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, “Snow King and Snow Queen (Les maîtres et leurs retraites), « Le roi et la reine des neiges ».

  1. Gautama Buddha, Perles de sagesse, vol. 26, num. 39, 25 septembre 1983.
  2. Purity and Astrea, 30 décembre 1979.
  3. Voir Sanat Kumara, 31 décembre 1984, “The Turning Point of Life on Earth: A Dispensation of the Solar Logoi” (« Le tournant de la vie sur Terre : une dispensation des Logos solaires »), Perles de sagesse, vol. 28, num. 6.
  4. Sanat Kumara, “The Ancient Mantle Is Restored” (« L'ancien manteau est restauré »), Perles de sagesse, vol. 29, num. 24, 9 juin 1986.