Alphas
[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]
Pour Alphas, la plus grande mission et vocation dans la vie et le plus grand honneur est d'être le gardien de la Retraite Royal Teton. Cette magnifique retraite est la principale retraite de la Grande Fraternité Blanche sur le continent nord-américain. Des milliers de flux de vie s'y rendent depuis tous les continents alors que leurs corps dorment la nuit pour assister à cette retraite. Alphas est donc un point de référence pour tous ceux qui viennent à cette retraite. Il est là pour vous accueillir à votre arrivée. Lorsque vous voyez Alphas, vous savez que vous êtes arrivé à destination.
L'Archange Zadkiel fait référence au rôle de gardien des Alphas :
Alphas bien-aimés ouvrent maintenant la porte, se tiennent prêts à admettre chacun. Vous n'avez qu'à faire l'appel, cœurs bien-aimés, alors que vous vous endormez pour entrer dans la gaine du corps éthérique, pour entrer dans l'esprit du Christ et pour recevoir les anges gardiens. Puissiez-vous tout retenir dans le Espirit Supérieur, et que votre Soi-Christ vous donne la direction certaine et la connaissance des décisions que vous devez prendre dans les heures et les jours à venir.[1]
En restant à son poste, Alphas démontre également un point important de la loi spirituelle dans notre service aux maîtres. En conservant votre poste ou votre position dans la hiérarchie et en le faisant bien, même s'il s'agit d'un poste ou d'une fonction modeste, vous défendez votre part du plan de Dieu et conservez une place dans la chaîne de la hiérarchie. Si ce point n'est pas tenu, un point peut être abandonné. En occupant le poste qui vous a été assigné, vous vous préparez également pour le point suivant sur le chemin de l'initiation.
Nous devons nous contenter d'occuper le poste que nous occupons et veiller à bien le remplir. Lorsque nous maîtrisons ce point central, qu'il s'agisse d'un travail dans le monde ou au sein du foyer ou en tant que père ou mère ou enseignant, nous constatons que les maîtres nous donnent les tests exacts dont nous avons besoin dans la vie.
Le soir du Nouvel An 1963, à Washington, Alphas a prononcé un discours à l'issue du discours annuel du Nouvel An de Bouddha Gautama. Il a dit :
Moi, Alphas, maître de la porte pour cette session à Grand Teton, déclare que cet aperçu des chaînes de montagnes de Grand Teton est fermé aux mortels pour cette occasion. Vous êtes les bienvenus, à la demande du Conseil, hors de vos formes physiques et dans vos corps les plus fins cette nuit. La demande du Seigneur Gautama est que la paix qu'il a apportée au nom du Christ ressuscité vous entoure tous cette nuit. Au nom de l'Alpha et de l'Oméga bien-aimés, moi, Alphas, je vous apporte mon amour en tant que gardien de cette porte cette nuit.
Sources
Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, “Alphas” (Les maîtres et leurs retraites, “Alphas”).
- ↑ Archangel Zadkiel, “An Hour of Great Need in the Planetary Body” ("Une Heure de Grand Besoin dans le Corps Planétaire"), Perles de sagesse, vol. 27, num. 46A, 19 septembre 1984.