Le cercle de lumière de Marie, mère de Jésus

Verbe
Mother Mary’s Circle of Light is a ritual in which devotees join hands to form a ring of light and offer prayers, hymns, mantras, and meditations for the healing of specific problems plaguing America and the nations of the world.
Vous pouvez répéter le Cercle de Lumière partout où deux ou trois personnes sont réunies au nom du Christ[1] et comprendre que le principe est que lorsque nous nous tenons par la main, nous devenons un seul corps, un seul corps mystique du Christ. Notre cœur devient un seul grand cœur, symbolisé par le cœur géant que nous visualisons au centre de la pièce, qui est le cœur de diamant de Mère Marie.
Et parce que nous formons un seul grand cœur, Dieu multiplie la lumière à travers nous dans une proportion plus grande que ce qui serait possible si nous étions seuls. Ainsi, en tant que groupe, le pouvoir du Christ est en réalité multiplié de manière exponentielle. Nous formons une électrode de lumière qui peut conduire la lumière vers la terre d'une manière plus puissante que nous ne pouvons le faire seuls en tant qu'individus. Et tout l'Esprit de la Grande Fraternité Blanche, se manifestant à travers nous, porte alors le fardeau de la lumière et abaisse cette lumière dans un but planétaire.
Le pouvoir du Cercle de Lumière
Plusieurs maîtres ont parlé de l'utilisation de ce Cercle de Lumière.
Ainsi, cœurs bien-aimés, priez pour que le Cercle de Lumière se forme. Car le Cercle de Lumière de Mère Marie à travers le monde est la manifestation dans l'octave physique de l'anneau solaire que vous avez invoqué. Tout comme les séraphins ont formé cet anneau, comprenez, bien-aimés, que vous-mêmes, extensions des séraphins, formez en fin de compte l'anneau physique sur la Terre. Chaque fois que vous formez le Cercle de Lumière au nom de Mère Marie – et vous pouvez le faire souvent en l'absence du Messager – rappelez-vous que cet anneau de Lumière est l'anneau de Sanat Kumara et qu'il est le conducteur de vos puissants décrets et louanges à Dieu. Et il maintient l'équilibre pour l'Amérique et notre mission. [2]
- Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite) ***
Et que le Cercle de Lumière de Mère Marie soit répété pour l'Afghanistan, pour chaque nation sur terre où les forces obscures rôdent dans le but de détruire pour n'importe quelle cause ou avec une intention meurtrière. Que les agents de la Lumière, que les agents du Saint-Esprit s'y rendent dans leurs corps les plus subtils, tandis qu'ils visualisent dans le Cercle de Lumière l'anneau de feu. Il est en effet vrai que nous pouvons renforcer et intensifier la libération de Lumière dans chaque cercle que vous formez grâce à la protection, au facteur de multiplication et à l'action de la Loi de l'Un.
Ainsi, priez en cercle et sachez que le Christ est toujours au centre : « Je suis au milieu d'eux. »[3] Et ce « Je » est le Christ universel de chaque Maître Ascensionné et être cosmique. Comprenez la Loi de l'Unique de la Grande Fraternité Blanche. L'être est un ; la manifestation est perçue comme multiple. Mais le Christ unique de nous tous est l'Esprit (ou la conscience) entier de la Grande Fraternité Blanche au centre de votre cercle.[4]
Je voudrais donc vous parler du pouvoir du don du Cercle de Lumière issu du cœur de ma Mère, initié dans ce quartier. Ce Cercle de Lumière a été conservé pour vous jusqu'à la fin afin que vous puissiez recevoir le maximum d'initiation et de Lumière que vos corps pouvaient supporter. Cela a donc été accompli de manière magnifique hier soir, et je souhaite témoigner de la grande beauté, de la puissance et de l'alchimie qui se sont produites au-dessus de Washington, D.C., et à des niveaux intérieurs.
Vous devez comprendre que cette [formation du Cercle de Lumière par le Messager et ses disciples] était et sera toujours un exercice consistant à s'élever consciemment vers le plan du corps éthérique — laissant ainsi laissant ainsi les corps inférieurs sous le contrôle automatisé des systèmes mis en mouvement — et en voyageant consciemment à travers le corps éthérique (encore une fois, le Corps Solaire Immortel) vers divers endroits sur terre pour l'achèvement du travail en cours.
Ce service vital ne saurait être trop loué, ni sous-estimé. Lorsque vous prendrez conscience de la toute-puissance de Dieu en vous et de son potentiel à changer le monde, je suis convaincu que vous aurez la perspective nécessaire pour remettre chaque chose à sa place et parvenir à la conclusion de la Loi de la Vie JE SUIS pour votre vie. [5]
Services où le rituel a été donné
Le messager a accompli le rituel du Cercle de Lumière lors des offices suivants :
1er décembre 1984, premier Cercle de Lumière.
6 décembre 1984, Service pour la défense de la nation et Cercle de lumière.
9 décembre 1984, Cercle de lumière pour la guérison des États-Unis.
1er janvier 1985, Service devant Vesta, Cercle de lumière pour la guérison de l'Amérique et du monde.
1er février 1985, rassemblement pour la victoire de Camelot.
2 mars 1985, Cérémonie du Cercle de Lumière pour la guérison des Philippines.
March 9, 1985, Circle of Light Ceremony for the Healing of the Earth.
June 15, 1985, Circle of Light for the Americas.
March 15, 1987, Circle of Light for Washington, D.C.
September 24, 1987, Staff Meeting and Circle of Light.
November 7, 1990, Service for the Healing of the Community.
Sources
Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, Lost Teachings of Jesus 4: Finding God Within, p. 319.
Elizabeth Clare Prophet, December 7, 1984.
Elizabeth Clare Prophet, January 1, 1985.