Cha Ara

From TSL Encyclopedia
This page is a translated version of the page Cha Ara and the translation is 100% complete.

[Cette page a été traduit par Google Translator/DeepL et doit donc être révisé.]

Cha Ara est le fils de la maîtresse Meta. Dans sa dernière incarnation, il vivait en Perse en tant que fils de Meta. Dans cette vie, il a acquis la maîtrise de sa forme physique, qu'il a conservée pendant plusieurs centaines d'années. Adepte du cinquième rayon, il produisait l'élixir de vie et l'utilisait non seulement pour maintenir sa propre forme mais aussi pour guérir les autres.

Cha Ara est intimement associé à la victoire de la lumière sur le continent américain et est venu pour aider Saint Germain à révéler aux enfants de Dieu en incarnation les enseignements nécessaires à leur coopération avec la Fraternité pour l'avènement de l'âge d'or. Il accomplit sa destinée en tant que gardien de la jeunesse d'Amérique et du monde, afin qu'elle soit préparée à l'avènement des enfants du Saint Christ et de la race de la septième racine en Amérique du Sud.

Cha Ara travaille avec Chananda et le Conseil indien de la Grande Fraternité Blanche. Il nous appelle à comprendre les mystères du feu sacré et la voie de Zarathoustra. Saint Germain parle de son sens de la joie.

Retraites

Cha Ara dirige aujourd'hui un département d'enseignement sur la guérison et la précipitation dans le Retraite royale de Teton et y donne des cours. Il sert également dans la Retraite persane.

Sources

Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats,"Cha Ara" (Les maîtres et leurs retraites), “Cha Ara.”