Accueil
Bienvenue à l’encyclopédie des Maîtres ascensionnés
Vous trouverez dans ces pages, une abondante information sur
- les maîtres ascensionnés et leurs enseignements
- des concepts métaphysiques et ésotériques
- des connaissances spirituelles sur des enjeux historiques et sociaux
Ce matériel provient de textes publiés, de conférences inédites et de dictées de Mark L. Prophet et d’Elizabeth Clare Prophet. Les sources sont indiquées pour chacun des mots répertoriés.
Pour la plupart des sujets, des ressources sont mentionnées permettant d’approfondir le sujet.
L’Encyclopédie des maîtres ascensionnés comprend maintenant 1 970 articles dont certains sont traduits français.
Pour commencer
Cliquer ici pour chercher un sujet particulier.
Cliquer ici pour consulter la liste de tous les sujets.
Au sujet de Mark et Elizabeth Clare Prophet
Mark L. Prophet et Elizabeth Clare Prophet ont été des pionniers de la spiritualité moderne et des auteurs de renommée mondiale. Depuis la fondation du Phare du Sommet en 1958 et pendant plus de quarante ans, ils ont fait connaître les enseignements des maîtres ascensionnés – les saints immortels de l’Orient et de l’occident qui se sont unis à Dieu dans le rituel de l’ascension. Ils ont enseigné que les vérités spirituelles essentielles au cœur de toutes les grandes religions du monde sont les mêmes, et ils ont montré comment les chercheurs spirituels de tout horizon peuvent marcher sur le sentier de l’union à Dieu.
Parmi leurs plus importantes contributions pour éveiller le monde se trouvent la science du Verbe et la promotion de la flamme violette pour une transformation personnelle et planétaire. Ils ont écrit plus de 100 ouvrages qui se sont vendus à des millions d'exemplaires à travers le monde. Parmi les titres les plus populaires, on retrouve Les années perdues de Jésus, L’alchimie selon Saint-Germain, Fallen Angels and the Origins of Evil (non encore traduit en français).
Pour en savoir davantage sur les enseignements des maîtres ascensionnés, aller à www.summitlighthouse.org et pour le site francophone www.lepharedusommet.org