Rex et Nada, Bob et Pearl

[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]
Rex et Nada, Bob et Pearl sont des jeunes maîtres ascensionnés qui ont vécu au XXe siècle aux États-Unis. Ils ont reçu les initiations pour l'ascension sous les auspices du Grand Directeur Divin, Saint Germain, Maîtresse Leto et les messagers Godfre et Lotus dans les années 1930.
Leur activité consiste à servir la jeunesse du monde en faisant jaillir la triple flamme du noyau de feu blanc de chaque atome et cellule de l'être humain. Pearl concentre la pureté du quatrième rayon (blanc) ; Bob, celle du premier rayon (bleu) ; Nada, celle du troisième rayon (rose) ; et Rex, celle du deuxième rayon (or).
Réincarnations
Dans leur incarnation finale, Rex et Nada étaient le fils et la fille de Daniel et Nada Rayborn, également initiés de la Fraternité, dont l'ascension avait précédé celle de leurs enfants. Bob et Pearl Singleton étaient frère et sœur et également disciples de Saint Germain. Le Maître leur révéla que Rex et Pearl étaient des âmes sœurs et que Bob et Nada étaient également des âmes sœurs.
Rex a été à la fois un enseignant de la vérité et un chef militaire dans les armées des grandes nations du monde, notamment la Grèce, la France, l'Angleterre et l'Amérique. Il a également servi sur le cinquième rayon en tant que scientifique célèbre au cours de plusieurs vies.
Sur Atlantis, Pearl était vestale au Temple de la Lumière. Elle était la plus vénérée de toutes les sœurs du temple. Elle perdit la vie lorsque le temple fut ravagé par les rebelles atlantes, mais son élan au service de la lumière fut préservé et se manifesta à maintes reprises dans ses incarnations suivantes. Au cours de nombreuses vies, elle a été une enseignante de la vérité.
Nada s'est incarnée en tant qu'empereur moghol de l'Inde. Pendant son règne, une grande culture et une unification du peuple ont vu le jour sous l'influence du grand amour qu'elle a répandu à travers la flamme de son cœur en leur faveur. Dans d'autres incarnations, elle fut grande prêtresse dans un temple en Égypte, enfant d'un cheikh arabe, et servit avec sa flamme jumelle sur l'Atlantide lorsque son oncle était l'un des grands maîtres-dirigeants. Son désir de lumière a été le thème dominant tout au long de ses centaines de vies sur cette planète. Bob a servi noblement et avec brio sous George Washington pendant la Révolution américaine.
Rex, Nada, Bob et Pearl étaient tous incarnés ensemble à l'époque d'Enoch. Rex explique :
Vous avez entendu les paroles du maître ascensionné Enoch, notre grand père, qui a expliqué dans sa dictée qu'à l'heure profonde où la lumière grandissait en lui, alors qu'il s'agenouillait devant un ange sacré, il a été lapidé par nous, non pas par moi seul, bien-aimés, mais par nous tous qui étions incarnés à ce moment-là.
Et notre père Enoch pria profondément pour nous afin que nous puissions comprendre ce « vieil homme » et que nous puissions ressentir la lumière et voir son Chemin. C'est ainsi qu'il devint notre parrain, et ce hiérarque bien-aimé ne nous abandonna pas, mais nous accompagna vie après vie. Et ainsi, nous avons reçu de nombreuses initiations sous son parrainage jusqu'à ce que vienne le moment où nous devions subir l'épreuve du feu, la épreuve du feu, bien-aimés, dans l'octave physique.
Car nous avons été appelés en tant que fils et filles de Vénus (la planète)|Vénus. Nous avons été appelés à démontrer sur terre que l'initiation du feu sacré et du feu physique pouvait laisser une trace sur cette terre et dans les livres saints de ce qui peut véritablement être l'épreuve physique du feu. Et vous remarquerez que ce n'est pas l'un des Hébreux, mais un roi païen qui a pris note des trois jetés dans la fournaise et d'un autre, un quatrième, semblable au Fils de Dieu. Bénis soyez-vous, nos corps ont été préparés pendant de nombreux siècles à cette initiation, tant au niveau intérieur qu'au niveau de l'incarnation. Et c'est pourquoi, lorsqu'ils ont été placés dans cette fournaise, nos corps physiques sont restés intacts par le feu et aucune odeur de fumée n'a été trouvée sur nos vêtements.
À ce moment-là, mes bien-aimés, j'étais donc éclipsé par le Fils de Dieu, la Présence christique intégratrice de Jésus, notre Seigneur. Et les trois autres étaient les bien-aimés Pearl, Bob et Nada. Ainsi, ils étaient les trois sous forme physique et moi, le quatrième, la Présence permanente. [1] Et grâce à cette initiation et à notre passage réussi à travers elle, à partir de ce moment, nous avons reçu l'accélération de nos corps physiques. Et cette accélération est restée avec nous dans nos incarnations successives jusqu'à ce siècle...
Parce que nous avons traversé cette épreuve ardente et avons continué à incarner vie après vie en tant qu'initiés de la Grande Fraternité Blanche, nous sommes arrivés à l'heure, en ce siècle, où nous avons reçu l'appel de Saint Germain. Et il nous a fait savoir que, parce que nous avions maintenu la lumière de nos initiations antérieures dans ces corps et que nous avions continuellement augmenté la lumière en eux depuis l'heure de l'épreuve du feu, nos corps et donc nous-mêmes étions prêts, et que nous pouvions être reçus comme candidats à l'ascension physique. Ainsi, en réponse à votre question et à votre étonnement, bien-aimés, c'est une vérité absolue inscrite dans les archives akashiques et c'est un fait scientifique que nous quatre avons effectivement accompli l'ascension physique !
Saint Germain souhaitait profondément que cet exemple et ce récit soient consignés dans l'akasha afin que, lorsque l'âge d'or se réaliserait conformément à ses rêves grâce à l'accomplissement escompté de ses objectifs dans la fondation de l'Activité JE SUIS, les évolutions qui devaient s'incarner, qui devaient atteindre des niveaux de réalisation de plus en plus élevés et qui devaient passer par des initiations parallèles aux nôtres puissent également faire l'expérience de l'ascension physique. Saint Germain souhaitait sceller dans l'akasha le récit de la possibilité de l'ascension physique, qui reste à ce jour une exception à la règle.[2]
Leur service aujourd’hui
Dans leur service commun à l'humanité, Rex, Pearl, Bob et Nada concentrent la flamme de la jeunesse éternelle pour les personnes de tous âges. Ils ont un formidable élan de dévouement et de service envers les enfants et les jeunes qui peut être invoqué pour la mise en œuvre du plan de la Fraternité pour la jeunesse du monde et pour l'éducation.
Le maître ascensionné Rex parle de l'importance de transmettre les concepts des maîtres ascensionnés à nos enfants et à nos jeunes :
Ô Amérique, terre de ma jeunesse et terre de ma victoire ! Comme je me souviens de toi lorsque je marchais à travers tes collines, lorsque je méditais sur Dieu dans tes forêts, dans tes montagnes, ô Amérique, dans la brume du matin, alors que je demeurais sous les arbres et que je mettais de l'ordre dans mes pensées et mes sentiments dans la flamme de mon cœur, ma propre Présence de Dieu.
Je me souviens bien de ce jour, le jour où m'est apparue cette présence sacrée de vie qu'était le maître ascensionné Saint Germain, avec sa grande promesse de victoire de l'ascension, non seulement pour mon courant de vie, mais pour toute la jeunesse américaine – sa grande promesse de liberté qui serait conquise dans cette nation, cette grande nation sous Dieu. Il m'a parlé des jeunes maîtres ascensionnés d'Amérique, et il m'a parlé de la jeunesse comme d'un concept dans son cœur pour tous les hommes, quel que soit l'âge des formes qu'ils pourraient revêtir.
Mais il m'a souligné ce jour-là, tôt le matin, alors que le soleil filtrait à travers les arbres scintillants de rosée, lors de cette aube sacrée, il m'a expliqué que lorsque les concepts des maîtres ascensionnés sont incarnés dès le plus jeune âge, ils s'ancrent dans la matrice, dans l'esprit et le monde émotionnel des gens, des enfants. Ainsi, lorsqu'ils atteignent la maturité et l'âge adulte, le rituel de ces concepts est établi dans leurs quatre corps inférieurs ; et ainsi, la grande victoire de la lumière peut rayonner de leurs visages et de leurs cœurs, tout comme le soleil brillait ce matin-là.
Il m'a donc parlé de la grande nécessité d'établir des foyers de lumière qui attireraient les jeunes Américains, les conduiraient vers leur propre Présence Divine et leur permettraient de réaliser clairement le contraste entre la lumière de Dieu et la lumière simulée du monde extérieur, avec ses activités sordides qui déprécient le Christ chez les jeunes. Et il a dit que ces foyers de lumière devaient être établis, et il a regardé vers ce siècle, vers cette époque, pour trouver les travailleurs qui se rassembleraient et s'engageraient envers la jeunesse du monde.[3]
En 1989, Rex a annoncé qu'il était venu de la planète Vénus avec Nada, Bob et Pearl, ainsi qu'un mandala de vingt-cinq mille jeunes maîtres ascensionnés, afin de parrainer la jeunesse du monde. Ils ont élu domicile dans la Retraite de la Mère Divine au-dessus du Royal Teton Ranch.
Voir aussi
Sources
Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats (Les maîtres et leurs retraites), “Rex et Nada, Bob et Pearl.”
- ↑ Voir le Livre de Daniel, chapitre 3, pour l'histoire de Shadrach, Meshach et Abednego et leur épreuve du feu sous le roi Nebucadnetsar.
- ↑ Rex avec Pearl, Bob and Nada, “The Physical Ascension,” Keepers of the Flame (« L'ascension physique », Gardiens de la Flamme), Leçon 31, pp. 70, 72.
- ↑ Les gardiens de la flamme Leçon 31, p. 56.